Agence immobilière Agenceimmobiliereaceder.com Saint-Vincent-sur-Jard

Transparence et Confidentialité



Ce que nous exigeons des parties, vendeurs et acquéreurs:

Nous demandons aux cédants toutes les informations que nous jugeons propres à favoriser une prise de décision sereine et honnête de l'acquéreur.

Nous demandons à l'acquéreur des informations nécessaires pour sécuriser le cédant .


Vous vous engagez…

Nous nous engageons avec la même rigueur à vos côtés.


Vous êtes vendeur ?


Commençons par la valorisation de votre affaire : Valoriser votre affaire c'est donner un prix objectif de votre activité et ce qui la constitue.

Nous demandons de fournir un certains nombre de documents afin de mieux comprendre, mieux analyser et mieux valoriser votre entreprise.

Une fois l'analyse faite et le prix dessiné, vous pouvez nous mandater.
Le mandat, non exclusif nous permet uniquement de travailler sur votre affaire et d'encadrer les échanges et notamment la confidentialité.

Afin de garantir un échange en toute confidentialité, nous sommes intransigeant sur la signature d'un engagement de confidentialité avant de dévoiler le moindre détail sur votre affaire.

Chaque acquéreur présenté sur une affaire est mandaté, sous engagement de confidentialité, possède la capacité juridique ainsi que les financements.

Suite à ces vérifications indispensables auprès des potentiels acquéreurs de votre agence, nous présentons votre affaire et c'est seulement après une première rencontre Vendeur / Acquéreur que nous fournissons les documents concernant votre agence.

Nous sommes à votre écoute concernant les particularités de la cession de votre affaire.




 



Vous êtes acquéreur ?


Pour devenir acheteur agenceimmobiliereaceder.com, il faut dans un premier temps vous inscrire en tant qu' acquéreur.

Pensez à bien compléter les champs demandés, il est indispensable de renseigner TOUTES les informations sur vous et votre recherche afin de vous proposer des biens qui vous correspondent.

Une fois le formulaire complété, dirigez-vous vers votre boite mail et complétez votre mandat de recherche en y inscrivant les données demandées.

Il est impératif d'inscrire un montant maximum sur le mandat. Ce montant correspond à la fourchette maximum des offres que nous pourrons vous présenter. Il est déterminé par votre capacité à financer une affaire, demain par vos fonds propres et les financements disponibles.

Pour valider votre candidature, il vous est demandé de fournir une copie de pièce d'identité ainsi qu'un CV à jour.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.